Over The Rainbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Noh Hongchul's radio, avec trax.Appel tél HeeChul : Anglais

Aller en bas 
AuteurMessage
Caty
Administrateur
Caty


Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : [dream]{angel}[musik]
Date d'inscription : 27/12/2006

Noh Hongchul's radio, avec trax.Appel tél HeeChul : Anglais Empty
MessageSujet: Noh Hongchul's radio, avec trax.Appel tél HeeChul : Anglais   Noh Hongchul's radio, avec trax.Appel tél HeeChul : Anglais Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 18:57

NH = Noh Hongchul
HC = Heechul
Trax = I couldn't make out who was who so any time one of them speaks, I just put Trax.

NH: So our Heechul isn't feeling too well these days because he was in a car accident. Is he doing ok?
Trax: We went to visit him at the hospital a little while ago. He has improved a lot and is talking a lot. It's a relief because his surgery went well.
NH: The thing is, if you take a break from entertaining/broadcasting, you sort of lose your sense of timing so should we give him a call? We'll give him a call. Hello?
HC: Hello [everyone laughs]
NH: How are you?
Trax: How are you, Kim Heechul? Heechuls
HC: Yes, how are you, Trax, Hongchul hyung, and audience, this is Kim Heechul.
Trax: Hyung, did you eat, hyung?
HC: Yeah, I ate. [he sounds a bit groggy to me, but that isn't too surprising under the circumstances]
NH: Where are you right now?
HC: Right now, I'm laid out in the hospital.
NH: Even though there were articles regarding your hospital stay, there's so many people who are still worried about you.
HC: Hongchul hyung, what is this? You didn't even come to see me. Every day you say you are going to come, but all you do is lie. [jokingly]
NH: [laughs] No, it's just that... what do you mean lie? [everyone laughs] It's just that when the radio show ends, it's late at night and visiting hours are over. How is your body feeling these days?
HC: Right now, it isn't like it was in the beginning. I'm feeling much better.
NH: Yes.
HC: Now, I can laugh a lot, I can talk... so please don't worry too much about me.
NH: Wait, when I called you yesterday, you were able to talk fine. When I called you the day before that, you were also able to talk fine, no? [everyone laughs]
Trax: He always talks a lot.
NH: I think you're trying to apeal to the fans a little more.
HC: Then what am I supposed to say on here? I'm hurting so much I feel like I'm going to die? That wouldn't give a right impression in this atmosphere. [everyone laughs]
NH: As always, you're a lot of fun. Our Trax friends said they visited you at the hospital, how is it?
HC: I'm extremely grateful.
NH: Do you have a lot of visitors?
HC: Yes, I'm extremely grateful to the Trax kids...
NH: Kids...
HC: To our SJ members in addition to many people I'm grateful, family, relatives, manager hyungs, our Kibum who comes every day even with his busy schedule
NH & Trax: Ah, that's great.
HC: He waits with me, sleeps here even though it must be uncomfortable. I'm extremely grateful.
NH: Yes.
HC: In addition, JaeYoung... Heebon, I'm extremely grateful to her. I'm extremely grateful to everyone really.
NH: That's it, it's times like this that shows you the value of our friends, isn't it?
HC: Yes, I'm also extremely grateful to those fans who have continuously worried for me.
NH: Let's use this opportunity to say a word to our fans.
HC: I can't go outside the hospital so stay at home and listen to your parents and work hard at the things that you have to do. Even if you come to the hospital, you won't be able to see me so don't wear yourselves out staying until real late. In addition, really, Hongchul hyung and everyone else, always wear your seatbelt.
NH: Ah, yes.
HC: If I hadn't worn my seatbelt, I would have died. [laughs]
NH: No, that wouldn't have been good.
HC: That's why [it sounded like he groaned ]
NH: That's right, safety is always most important. Heechul having been in a car accident, we always have to wear our seatbelts.
HC: Really. Also, really... can I say something else?
NH: Yes, we'll talk a little more, but Trax, our main guests,who haven't come on the show in a long time [everyone laughs]...
HC: Then I won't say it.
NH: Their expressions are fading, even if you guys are all really close [still laughing]
HC: I can say it later when I see you.
NH: That's fine. Heechul, take care of yourself.
Trax: Heechul, go to sleep early.
HC: It's ok, whatever. Hyung, you are a betrayer [everyone laughs].
NH: No, it's not that I...
HC: Every day you commit a betrayal.
Trax: I think Heechul's very upset with you, Hongchul hyung. From awhile back, he's been talking about you.
NH: [laughs] Is that so? I'll visit soon.
HC: Yes, hyung.
NH: Fighting!
HC: Yes, bye bye
Trax: Sleep well, we'll come tomorrow. Hyung, see you tomorrow.
HC: Yeah

credits: damifino, Soompi
Revenir en haut Aller en bas
https://over-the-rainbow.actifforum.com
Caty
Administrateur
Caty


Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : [dream]{angel}[musik]
Date d'inscription : 27/12/2006

Noh Hongchul's radio, avec trax.Appel tél HeeChul : Anglais Empty
MessageSujet: traduction francaise   Noh Hongchul's radio, avec trax.Appel tél HeeChul : Anglais Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 0:03

vouala rien que pour vous^^ Ma traduction de lémission

NH = Noh Hongchul
HC = Heechul
Trax = Je n'ai pas pu distinguer leurs voix quand ils parlaient, alors j'ai mis Trax tout cour.

____---____----____

NH: Donc notre Heechul n'allait pas très bien ces temps- ci à cause de son accident de voiture. Est ce qu'il va mieux maintenant?

Trax: Nous sommes venus le voir à l'hôpital il ya un moment. Il allait mieux et parlait beaucoup. C'est un soulagement parce que sa chirurgie c'est bien passée.

NH: Comme vous avez du temps libre, ce serai peut être bien qu'on l'appele pour ne pas perdre le contact avec lui non? Allez on l'appelle. Bonjour?

HC: Bonjour [tout le monde rigole]
NH: Comment est ce que tu vas?
Trax: Ça vas, Kim Heechul? Heechuls
HC: Oui, Comment est ce que vous allez, Trax, Hongchul hyung, et l'audience, c'est Kim Heechul.
Trax: Hyung, est ce que t'a mangé, hyung?
HC: Oue, J'ai mangé. [sa voix me semble un peu "chancelante", mais cela ne m'étonne pas trop vu les circonstances]
NH: Ou est ce que tu est maintenant?
HC: La, je suis encore à l'hôpital.
NH: Quoiqu'il y ai des articles concernant ton séjour à l'hôpital, il y a tant de personnes qui s'inquiètent encore pour toi.
HC: Hongchul hyung, alors? Tu n'est même pas venu me voir. Chaque jour tu dis que tu vas venir me voir, mais c'est toujours des mensonges. [en plaisantant]
NH: [rires] Non, c'est juste que... Quesque t'entend par mensonges? [tout le monde rigole] C'est juste que, quand la radio arrive à sa fin, il est tard dans la nuit et les heures de visite sont finies. Comment est ce que tu vas en ce moment?
HC: La, ce n'est plus comme au début. Je vais beaucoup mieux.
NH: Oui.
HC: Maintenant, je peux beaucoup rigoler, je peux parler... donc s'il te plaît ne t'inquiète pas trop pour moi.
NH: Attends, quand je t'es appelé hier , tu était capable parler normalement. Quand je t'es appelé le jour avant ça, tu était aussi capable de parler normalement, non? [tout le monde rigole]
Trax: Il parle toujours beaucoup.
NH: Je pense que tu essai de cacher un peu tout aux fans non?
HC: Et quesque je suis supposé dire alors? Je ne vais bien du tout , je sens que je vais mourir? Ce ne serrai pas juste non plus non? [Tout le monde rigole]
NH: Tu est toujours aussi amusant. Nos amis TRAx on dit qu'ils t'ont rendus visite à l'hôpital, c'est ça?
HC: Je suis extrêmement reconnaissant.
NH: As-tu beaucoup de visiteurs ?
HC: Oui, je suis extrêmement reconnaissant aux enfants de Trax…
NH: Enfants…
HC: Je suis reconnaissant aux membres de SJ et beaucoup de gens, famille, parents, directeur, notre Kibum qui vient souvent même avec son emploi du temps chargé.
NH & Trax: Ah, c'est bien.
HC: Il attend avec moi, dort ici, même si ça doit être inconfortable. Je suis extrêmement reconnaissant.
NH: Oui.
HC: En outre, JaeYoung… Heebon, je lui en suis extrêmement reconnaissant. Je suis extrêmement reconnaissant à chacun vraiment.
NH: C'est pourquoi, il y a des périodes comme celles la ou l'on voit la valeurs de nos vrais amis, n'est-ce pas?
HC: Oui, je suis également extrêmement reconnaissant à mes fans qui se sont sans interruption inquiétés pour moi.
NH: Profitions de cette occasion pour dire un mot aux fans.
HC: Je ne peux pas sortir de l'hôpital donc restez à la maison et écoutez vos parents et travaillez dur aux choses que vous devez faire..Même si vous venez à l'hôpital, vous ne pourrez pas me voir donc ne vous fatiguez pas à rester dehors jusqu'à très tard pour rien. En outre, vraiment, Hongchul hyung et les autres, portez toujours votre ceinture de sécurité.
NH: Ah, oui.
HC: Si je n'avais pas porté ma ceinture de sécurité, je serais mort. [rires]
NH: Non, ça n'aurait pas été bien du tout.
HC: C'est pourquoi [voix un peu gémissante ]
NH: C'est exact, la sûreté c'est toujours le plus important. Heechul ayant eu un accident de voiture, nous devons toujours porter nos ceinture de sécurité.
HC: Vraiment. Donc, vraiment... est ce que je peux dire quelque chose d'autre?
NH: Oui, nous en parlerions bien d'avantage, mais trax sont nos invités principaux, et ils ne restent pas très longtemps [tout le monde rigole]...
HC: Alors je ne le dirai pas.
NH: Vos expressions se fanent, même si vous êtes tous des types vraiment intelligents [rire toujours]
HC: Je peux le dire plus tard quand je vous vois.
NH: C'est très bien. Heechul, prend soin de toi.
Trax: Heechul, va dormir tôt.
HC: C'est ok, quoi que... Hyung, t'es un traître [tout lmonde rit].
NH: Non, ce n'est pas que je...
HC: Tous les jours vous commettez une trahison.
Trax: Je pense que tu énerve vraiment Heechul, Hongchul hyung. Pendant quelques temps, il a parlé de toi.
NH: [rires] C'est vrai? J'irais le voir bientôt.
HC: D'accord, hyung.
NH: Bas-toi!
HC: OK, salut
Trax: Dort bien, on viendra demain. Hyung, à demain.
HC: Oue.
Revenir en haut Aller en bas
https://over-the-rainbow.actifforum.com
 
Noh Hongchul's radio, avec trax.Appel tél HeeChul : Anglais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Traduction Anglaise:Trax Radio show,Put up the volume 23.04/
» Traduction Anglaise:Jay and X-Mas on Cinderella's radio show
» [Interview] J-SPY no. 69 (2005):Anglais
» Hello The Trax\'s fofo !!!
» [DISCUSSION]TRAX a-nation vente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over The Rainbow :: La vie du groupe :: Interview / Discussion / Divers-
Sauter vers: