Over The Rainbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Stefany here ^.^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stefany

Stefany


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/09/2010

Stefany here ^.^ Empty
MessageSujet: Stefany here ^.^   Stefany here ^.^ Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 17:10

Prénom : Stéfany
Date de naissance : 12 novembre 1992
J'aime : Les chats, l'histoire, les langues, les girafes, le bleu, le rock, regarder des séries...
J'aime pas : Les araignées, les sciences, les clowns, Twilight, l'homophobie, le racisme, etc
Qualités : Je me mêles de ce qui me regarde? x)
Défauts : Je suis assez impatiente.
Site web/blog ? : Focus on F.Cuz
Musique préféré : Côté Kpop, mes groupes favoris sont SNSD, F.Cuz, 2AM, Trax, Monday Kiz, CNBlue et T-Ara. Sinon j'aime beaucoup The Killers, Interpol, Stars, She & Him, Poets of the Fall, etc
Film préféré : The Fall, que je conseille à tous ceux qui ont une base en anglais <3
Livre préféré : Je suis une fanatique des Harry Potter ^^' Sinon j'aime bien les romans de Jostein Gaarder
Passe temps préférés : Ordinateur, photoshop, et ces temps-ci les devoirs ><
Plat favoris : Le spaghetti =D
Boisson préféré : J'aime bien le lait... xD
Quelle est la dernière chose que tu fais avant de te coucher ? : Généralement j'étudie rapidement mes leçons pour le lendemain.
Quelle est la première chose que tu fais après t'être levé ? : Je m'habille.
Rêve : Réussir ma vie.
Envie du moment : Je suis en classe en ce moment donc j'ai envie de retourner chez moi ><
Comment as tu découvert ce forum ? : Par les partenaires sur Sweety 9 =)

Je suis vraiment contente d'avoir trouvé ce forum puisque ma vie tourne pratiquement autour de Trax en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Nadja

Nadja


Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/09/2010

Stefany here ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Stefany here ^.^   Stefany here ^.^ Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 18:53

Coucou,
Je suis une petite nouvelle^^ mais je me permet de poster sur ta présentation vu que personne ne l'a fait, et histoire que p-ê tu revienne sur le fo...car je suis très triste et me sens très seule Rolling Eyes
Moi aussi ma boisson préféré c'est le lait XD
Moi aussi ma vie tourne autour d'eux pour l'instant^^
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
Stefany here ^.^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over The Rainbow :: Over The Rainbow :: Présentation-
Sauter vers: