Over The Rainbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Votre membre préféré?

Aller en bas 
+23
love*jaejoong
~Typhoon~
nouna72
Teukie
Mee
Titie
French-Korean
akira
Moon
Ran
ChristE
Noiisha
suzumi
dinah
Lia
aznl!f3
shinshoun-chan
lùv-Junsu
soushie
(^o^)/
}ï{
Rose14
Caty
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Votre membre préféré?
Typhon
Votre membre préféré? - Page 2 Vote_lcap38%Votre membre préféré? - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 14 ]
Rose
Votre membre préféré? - Page 2 Vote_lcap30%Votre membre préféré? - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 11 ]
Attack
Votre membre préféré? - Page 2 Vote_lcap14%Votre membre préféré? - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 5 ]
Xmas
Votre membre préféré? - Page 2 Vote_lcap18%Votre membre préféré? - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 7 ]
Total des votes : 37
 

AuteurMessage
nouna72

nouna72


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/10/2007

Votre membre préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre membre préféré?   Votre membre préféré? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 21:54

I love you moi j'ai voter Rose !! mais sa risque de peut être changé puisque je change souvent de pref' ^^
Revenir en haut Aller en bas
~Typhoon~

~Typhoon~


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 26/10/2007

Votre membre préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre membre préféré?   Votre membre préféré? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 15:05

Mon préféré c'est Typhoon!!^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
love*jaejoong

love*jaejoong


Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Regardant les étoiles avec mon Chiwii JaeJoong :p
Date d'inscription : 10/11/2007

Votre membre préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre membre préféré?   Votre membre préféré? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 18:13

Haa je sais comment ils s'apellent les titio :p
Je viens juste de le voir sur la Biographie du fofo XD
J'ai voté pour Typhoon :p Car il a une sacré voix. J'aime trop sa titi tête. Il est handsome, même les 3 autre aussi mais bon j'ai accroché au chanteur pour sa voix et son style :p
Revenir en haut Aller en bas
Teukie

Teukie


Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/10/2007

Votre membre préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre membre préféré?   Votre membre préféré? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 18:13

J'aime comment il est habillé surtout ! Et puis, il a un regard !!! Je vais être trop jalouse si il y a trop de monde qui l'aime ! Crying or Very sad Non je rigole, mais je le veux juste pour moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Karas

Karas


Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : sur un arc-en-ciel
Date d'inscription : 09/11/2007

Votre membre préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre membre préféré?   Votre membre préféré? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 19:41

arf Attack en dernier position , c'est lui a le plus de classe franchement , c'est mon nouveau modèle je vais copier sur lui pour ces coiffures xD
Revenir en haut Aller en bas
Teukie

Teukie


Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/10/2007

Votre membre préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre membre préféré?   Votre membre préféré? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 21:57

C'est vrai que celui qui a plus de classe c'est Attack, mais Typhoon doit rester en première position ^^ Typhoon fighting !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kylie

Kylie


Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : ...derrière toi...
Date d'inscription : 27/01/2008

Votre membre préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre membre préféré?   Votre membre préféré? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 13:48

Moi, j'aime beaucoup X-mas, j'adorais surtout son look avant le départ de Rose et que Trax change de style musical.

Mais je préfère tout de même Typhoon, sa voix surtout elle me rend dingue, c'est pas possible d'être un mec et de chanter aussi bien !!!

PS: question physique je préfère tout de même X-mas
Revenir en haut Aller en bas
Arachnée

Arachnée


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/03/2008

Votre membre préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre membre préféré?   Votre membre préféré? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 2:27

Si j'dois faire un classement, ça serait: Rose, Typhoon, Attack et X-mas.
Revenir en haut Aller en bas
chae

chae


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/08/2008

Votre membre préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre membre préféré?   Votre membre préféré? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 23:32

j'ai vote Rose, je l'ai toujours adore depuis la premiere fois que j'ai connu le groupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre membre préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre membre préféré?   Votre membre préféré? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre membre préféré?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre MV préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over The Rainbow :: La vie du groupe :: Interview / Discussion / Divers-
Sauter vers: